-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Amaz'


La fin Empty
MessageSujet: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 6:31

Bonjour,

C'est moi, Amazing. Après quelques soucis personnels qui ont fait que j'ai mis mon ordinateur et donc ma vie de RPG et EV en stand by, j'ai découvert que mon ordi a été piraté. Bien entendu beaucoup de mes comptes en ont prit pour leur grade, et il y a eu des modifications de messages et autres sur différents forums. Après avoir fait faire le nécessaire pour réparer l'ordinateur et changé mes mots de passe, je tente de me connecter sur SHS. Apparemment on ne connaît pas mon nom d'utilisateur, ni même mon adresse mail. J'ai donc eu mon compte supprimé...
J'aurai bien aimé récupérer mon compte, comme vous l'aviez permis a un autre membre qui avait subi le même sort que moi. Et pourtant mon compte a moi a été purement et simplement supprimé !

D'autres raisons m'auraient poussé a partir dans les mois a venir (certaines attitudes de certains membres etc) mais j'aurai aimé que ce soit de mon propre chef.
Je suis plus que peiné que cela se termine comme ça. Je ne pense pas que l'on se reverra.

Bon vent a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Modette à la violette

Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 1786
INSCRIPTION : 08/04/2014
ÂGE : 29
BREEDING : 4
COMPETITION : 3
COMPLICITY : 4
LIENS UTILES : - Registre
- Banque

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 7:55

Il y a malheureusement eu un recensement, et nous avons attendus un bon moment avant de vous supprimer.. Tout le monde était prévenue, la dâte était inscrite .. ceux qui ne se sont pas manifestés ont donc été supprimés, comme à tout recensement ! ( sauf absence écrite mais là il n'y en avait pas .. )
C'est dommage que tu le prennes comme ça car ce n'était nullement par méchanceté ou quoi que ce soit, c'était la même chose pour tout le monde ..
Je peux comprendre que tu aies eu des problèmes etc .. c'est humain. mais du coup ce n'est nullement notre faute.
Désolée si on t'as déçue mais on peut pas revenir en arrière.
Pour ce qui est de l'attitude de certains membres etc, c'est facile de dire ça après avoir été supprimée. Si tu étais restée je pense pas que tu nous en aurait parlé.
Bref sur ce je trouve ça très dommage, je t'aimais beaucoup, tu étais un membre très actif et dévouée pour SHS . et je suis triste de ton départ . mais si c'est ton choix, bah alors on ne te retiendra pas.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amaz'


La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 8:17

Dans mon message il n'a été nullement question que ce soit de votre faute. Effectivement j'ai vu qu'un recensement a été fait, j'avais posté un message pour prévenir que je ne serai pas la mais apparemment sur certains forums où j'étais, des messages ont été supprimés. Peut être qu'ici, ça ne fait pas exception. Mais pour le coup ce n'est ni ma faute, ni la votre.

Comme dit dans mon message au dessus, cela faisait quelques semaines que j'avais un peu moins de temps a consacrer a SHS et je réfléchissais a comment régler ça (départ ou pas, changement de métier etc). La au moins je n'ai plus de questions a me poser.

Pour ce qui est des raisons qui m'auraient poussé a partir : si, je l'aurai mentionné dans mon message, je n'ai pas peut de dire ce que je pense (et si tu pense le contraire, tu me connais mal). Donc je vais aller au bout de mon idée. Ce qui m'a déplu c'est par exemple certains membres qui ne s'inscrivent qu'aux compétitions ou ils sont sûrs de gagner (alors que c'est pas l'esprit EV), le nombre trop facilement grandissant de chevaux (on ne sait plus quoi en faire), des membres qui refusent les croisements (pour avoir de la couleur par exemple) "parce que les croisements c'est pas une race a 100% alors c'est moche" etc. Je regrette également le manque de temps de Xara (en tout cas quand j'étais encore inscrite), je comprends tout a fait qu'on ait une vie IRL mais elle avait créée cette deuxième version pour justement etre plus active (entre autres) et au final j'ai l'impression qu'elle était moins présente. Mais je ne lui jette pas du tout la pierre, je sais ce que n'est d'être fondatrice d'un forum et de devoir l'assumer.

Mais bon, c'est un tout qui a fait que...
Dommage que ça se termine comme ça mais je ne me sens pas de reprendre une nouvelle partie (avec l'avance qu'ont prit les anciens)

Bonne continuation egalement..
Revenir en haut Aller en bas

Modette à la violette

Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 1786
INSCRIPTION : 08/04/2014
ÂGE : 29
BREEDING : 4
COMPETITION : 3
COMPLICITY : 4
LIENS UTILES : - Registre
- Banque

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 8:40

on peut pas non plus gérer la partie de chaque membre. Si certains ne veulent pas faire de croisements ou ne pas s'inscrire à une compétition on ne peut pas les forcer. après tout chacun gère sa partie comme il le souhaite. et tu rencontreras ces problèmes sur toutes les EV malheureusement.
et tu ne peux avoir qu'un ou deux chevaux si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amaz'


La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 9:20

Ça je le sais bien, je connais les EV.
Mais par rapport aux competitions, ne pas donner la façon de calculer les points auraient été judicieux pour éviter les inscriptions seulement quand on est sur de gagner. Ce n'est qu'un exemple.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Admin sadique

xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 918
INSCRIPTION : 23/01/2014
ÂGE : 30
LIEU : Belgique

BREEDING : 1
COMPETITION : 1
COMPLICITY : 2
LIENS UTILES :
Registre
Banque
Entraînements

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 10:06

Bonjour Amazing,

Tout d'abord, je suis désolée d'en arriver là, mais la règle, c'est la règle, peu importe ce qu'il se passe, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. On ne va pas recenser certains membres et d'autres pas sous prétexte qu'on les connaît bien et que ça semble bizarre de ne plus les voir. Tu aurais dû t'arranger pour prévenir (PC d'un voisin, smartphone, PC de l'école ou encore, cybercafé).

Ensuite, les problèmes que tu cites sont malheureusement communs à toutes les EV et désolée que SHS ne soit pas une exception.

Enfin, je tiens à me défendre sur mon manque d'activité: examens aux horaires sadiques qui m'ont valu des nuits blanches à boire du red bull et du café; déménagement de mon copain et emménagement de moi avec lui, acquisition d'un jeune chiot Husky qui fait des conneries dès qu'on a le dos tourné. Je commence seulement à récupérer une petite routine (vraiment très petite car je fais le ménage plusieurs fois par jour avec un chiot malpropre). J'aurais très bien pu fermer SHS mais je ne l'ai pas fait par respect envers les membres et le staff qui se sont énormément investit pour garder le forum actif et qui ont passé de longues heures à gérer leur partie.

Sur ce, bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoa2.forumgratuit.be

Admin sadique

Sweeney

Sweeney

MESSAGES : 1491
INSCRIPTION : 08/04/2014
ÂGE : 30
LIEU : France/Picardie

BREEDING : 2
COMPETITION : 3
COMPLICITY : 2
LIENS UTILES :

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 11:40

Bonjour Amazing,
Comme Xara & Ikke l'on déjà dit, nous n'avons supprimé ton compte que suite au recensement, on été pas censé savoir que tu avais été piraté, et malheureusement la règle d'un recensement est bien de suupprimer les membres non-recensés, désolée que tu en ai fait partie.

Pour les aspects qui te dérangent sur le jue, comme Ikkee l'a dit avant moi, on ne peux pas gérer la partie de chaque membre, chacun est libre de jouer de la façon qu'il souhaite, et pour le calcul des compétition, s'il n'avait pas été dévoilé des membres s'en serraient plaint, on ne peux pas satisfaire tout le monde malheureusement, donc désolée que cela ne te plaise pas, mais c'était pour qu'un maximuml de personne soit satisfaite.

En tout cas sache que supprimer ton compte n'a pas été simple pour moi car je t'appréciais beaucoup, j'ai beaucoup hésité pour te laisser un sursit, mais les règles sont les règles et je n'ai fais que les appliquer pour la continuité du forum.

Bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Amaz'


La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 30 Juin - 13:09

Je ne remets pas du tout en question le concept du recensement, loin de là, puisqu'ayant moi-même eu plusieurs forums, je sais combien un recensement est nécessaire aux forums pour éviter le trop plein de membres inactifs qui peut nuire au forum.
Seulement, comme précisé au dessus, j'avais posté un message pour dire que je serai absente et que je reviendrai début du mois de juillet. Apparemment il n'y en a plus de trace, donc ce n'est ni ma faute, ni la votre. Tant pis.

Xara' je ne te jette pas la pierre, je t'ai toujours apprécié toi et le travail que tu fournis donc ne prends pas mal ce que j'ai dis. Je sais combien ça peut être compliqué de tout mener de front, mais c'est vrai que parfois je te voyais connectée et tu n'avais peut-être pas le temps de répondre au questionnement ou autre que nous avions. Mais en tout cas sache que je respecte le travail que tu as fais, toi et l'équipe administrative du forum. Je garderai toujours de bons souvenirs de toi, Sweeney et Ikkee que j'apprécie également !

Enfin, je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde mais certaines décisions (montrer la façon de calculer les compétitions par exemple) ont malheureusement donné des "excuses" à certains pour ne pas faire vivre les compétitions qui ne les intéressaient pas. Dommage.

En tout cas, sachez que je vous suis redevable de quelques mois bien sympa sur SHS, qui me faisaient oublier mon chômage (dur période !). J'ai été heureuse de venir sur SHS même quelques mois, le design est toujours à tomber, l'équipe est présente au maximum qu'elle peut et fait ce qu'elle peut pour nous. Malheureusement, ça se termine sur un malentendu, tant pis.

Une grosse pensée pour des membres que j'ai beaucoup aimé : Quartz, Ikkee, Sweeney (entre autres) La fin 3867056283 

Bonne continuation, peut-être à bientôt sur d'autres EV, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Admin sadique

xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 918
INSCRIPTION : 23/01/2014
ÂGE : 30
LIEU : Belgique

BREEDING : 1
COMPETITION : 1
COMPLICITY : 2
LIENS UTILES :
Registre
Banque
Entraînements

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyMar 1 Juil - 11:31

Pour la simple et bonne raison que je ne me connectais que quelques minutes par jour en juin, juste pour voir que le forum tournait toujours. Sinon, avant ça, j'ai toujours répondu aux questions en temps et en heures et quand ce n'était pas le cas, un up me remontait le sujet et je répondais aussi le plus rapidement possible.

Et oui, je le prends mal car j'ai fais passé SHS avant ma vraie vie depuis l'ouverture de la première version en janvier alors me jeter la pierre n'a aucun sens. De plus, je me suis toujours assurée d'avoir une équipe capable de me remplacer dans les moments plus difficiles avec la fac et tout. Depuis quand faut-il ne rien foutre de ses journées pour tenir un forum ? Ce n'est pas l'EV qui va me faire gagner de l'argent alors désolée de faire passer mes cours avant le forum quand il le faut.

J'espère sincèrement que ce malentendu n'affectera pas notre relation et que nous pourrons nous retrouver et déconner comme avant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoa2.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé


La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHS ∞ version 2 :: La zone invités-